top of page

La conférence régionale de la santé et de l’autonomie sollicite l’avis des Bretons


La conférence régionale de la santé et de l’autonomie (CRSA) lance une consultation en ligne sur la santé : elle sollicite l’avis de tous les Bretons et recueille leurs attentes et priorités. Leurs réponses nourriront les travaux que la CRSA mène aux côté de l’ARS Bretagne en vue de l’élaboration du projet régional de santé 2023/2027, feuille de route de la politique de santé pour 5 ans.


En vue de l’élaboration, en 2023, d’un nouveau projet régional de santé (PRS), l’ARS de Bretagne et la Conférence Régionale de la Santé et de l’Autonomie (CRSA) procèdent à l’évaluation du PRS actuel (2018-2022).

Pour ce faire, la CRSA, principal organe régional de démocratie en santé en Bretagne, souhaite connaître l’avis des usagers du système de santé, des élus, des professionnels de santé .Cette consultation permettra d’alimenter les recommandations de la CRSA, pour que le prochain PRS prenne en compte les préoccupations de la population. .

Les questions portent sur la santé au sens large et pas uniquement sur les soins et les services de santé au sens strict. Elles concernent les champs de la prévention, du handicap, de la santé mentale, de la santé environnementale, de l’accompagnement du vieillissement des populations et des personnes vulnérables, de la santé au travail…

Une enquête en ligne

Vous êtes citoyens et usagers du système de santé, professionnels de santé et du médico-social, associations, élus et représentants institutionnels, et vous résidez en Bretagne. Nous vous invitons à répondre au questionnaire, 5 à 10 minutes suffisent.

L’enquête est anonyme, mais vous pouvez indiquer votre nom, prénom et adresse mail pour être informé(e) de la suite de la démarche et éventuellement participer à des étapes ultérieures de la consultation.




Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page