
Si vous souhaitez changer de service, la Direction des soins infirmiers (DSI) du CHU demande aux agents de faire une feuille de voeux. Jusque là rien d'anormal, sauf que beaucoup d'agents ne voient pas leurs demandes aboutir, et se demandent si celles-ci sont réellement consultées par la Direction. Quand on interroge la Direction, cela s'explique par le peu de mouvements de certains agents sur des services demandés. Pour le syndicat UNSA, il s'agit surtout d'un jeu de dupes, en effet quelles garanties que ces feuilles de vœux soient prises en compte par l'établissement? Sont-elles systématiquement enregistrées dans un logiciel, qui permettrait à la Direction lorsqu'une vacance de poste se fait jour, de recontacter les agents ayant fait vœu de changement de service? Toutes les demandes, sont-elles systématiquement mises en concurrence lors d'une vacance de poste?
Le syndicat UNSA demande une transparence sur la prise en compte des feuilles de changement de service par la Direction et la transparence lors des postes mis à la vacance pour permettre aux agents de connaître les postes vacants sur l'établissement.
Si vous constatez des incohérences ou des incongruités lors de vos demandes , n'hésitez pas à contacter votre syndicat UNSA.
Comments